Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Piou sur le Fil
10 mars 2012

Pas une minute à perdre...

pochon 1  pochon 2

Il parait "qu'il faut battre le fer pendant qu'il chaud" et le temps presse... Lundi, les vacances seront derrière moi et ma MAC reprendra sa place sous sa housse (pas très jolie d'ailleurs, je cogite déjà...)

Donc, hier après-midi, hop hop hop, un pochon et un bidule pour ranger mes crochets !

Bidule tiré du livre "Rangements à coudre" de Facile Cécile, que l'on ne présente plus...

Rien de bien nouveau mais je me suis fais plaisir et c'est somme toute, le principal. Loin de moi l'idée de faire de ce blog un espace tendance... je suis juste chez moi ici, dans mon petit atelier virtuel !

Alors, un plumetis parme acheté chez Toto, des petits restes de batik et de fleurettes que j'avais gardé précieusement, du biais liberty ELOISE, ma petite dentelle parme, et le tour est joué ! Je suis prête, le crochet en éveil, puisque c'est tout ce qu'il me restera comme possibilité de bricoler après ma journée de boulot et de Mum...

Mais avant de raccrocher mon tablier couturesque, j'ai encore 2 jours devant moi et une trousse de toilette à faire, élément indispensable pour mon escapade des vacances de pâques mais ça c'est une autre histoire...

lepiou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
l'harmonie est très très belle !Bravo!
Publicité
Archives
un Piou sur le Fil
Publicité