Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Piou sur le Fil
20 mars 2012

Fini !

patchwork 3  patchwork 4

 

Désolée... les photos sont moches ! C'est bien compliqué de faire rentrer dans l'objectif un rectangle, et rouge qui plus est... ben tant pis...

Donc je confirme, il ne fait pas office d'assise pour mon second canapé, il a pris sa place sur son dossier, pour mon premier patchwork, je pouvais bien lui accorder une place de choix !

Alors pour info : modèle de mon cru, tissus en partie trouvés chez "Het Atelier" à Menin (en Belgique pour les frontalières comme moi), le reste comme le batik, chez "Au fil d'Emma" rencontrée sur un salon il y a quelques années. Je l'ai assemblé à la machine et je l'ai quilté à la main.

lepiou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien pour un premier plaid, c'est une belle réussite !!! Il est magnifique et ton choix de tissus : j'adore !!! Bises et bon mercredi.
Publicité
Archives
un Piou sur le Fil
Publicité