Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Piou sur le Fil
14 mars 2012

Poupée russe #2

matrioschka3  matrioschka4

 

Je continue sur ma lancée avec mes poupettes... Je rame avec le point lancé, je n'ai pas encore le coup d'oeil pour le faire et savoir comment le broder.

En fait, j'ai en projet un panneau mural, pas trop grand quand même, pour ma salle à manger. Enfin, encore rien de bien défini. Tout de même, je sais que j'aimerai aussi broder un palais russe avec les toits tournicotés comme les glaces à l'italienne, voyez ?...

Et puis j'aimerai utiliser le tissu fleurettes rouge (trouvé chez Toto) pour monter les bordures...

Ce qu'il me reste à définir, c'est le nombre de matrioschkas à broder et lesquelles choisir. Ronger mon frein aussi, je ne suis pas patiente. Je n'aime pas les longs "en cours". Ils finissent trop souvent sur le côté, dépassés par une nouvelle bricole qui m'aura tenté. Et je les traîne comme la misère.

Quand je pense qu'il existe aussi le même coloriage Charlie Pop avec des kokeshis... voilà que je recommence...

lepiou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Sophie, c'est super...merci de me faire partager tes créa... Ou as tu trouve ton petit oiseau? A biiiiieeennnntot!<br /> <br /> Aurore
Publicité
Archives
un Piou sur le Fil
Publicité